Imprimer Pdf

Et si votre restaurant ouvrait à la Carrière ?

Publié le 30.04.2018

La Ville lance un appel à candidature pour renforcer l’offre de loisirs sur le site de Pontpierre.

L’appel à projet porte sur "la conception, la construction et l’exploitation d’un établissement de restauration". L’objectif est de valoriser et d’animer le site dans le respect des activités existantes, celles de la salle de spectacle et celles des nombreux promeneurs et usagers du parc.

Installé le long du plan d’eau, à proximité de l’entrée située rue du Docteur-Boubée, l’établissement accueillera principalement des activités de restauration avec possibilité d’y coupler des activités connexes adaptées au contexte et aux caractéristiques du site.

Un projet global

L’ouverture d’un restaurant s’inscrit dans un projet d’ensemble qui verra La Carrière s’ouvrir davantage au public pour en faire un parc à part entière, porte d’entrée sur le Cours Hermeland. La Ville a ainsi prévu de réorganiser les accès, circulations et stationnements à l’intérieur du parc "pour permettre la cohabitation harmonieuse entre les usagers de la salle de la Carrière, les clients du nouvel équipement de restauration et les usagers des espaces verts et circulations douces", selon la délibération adoptée en conseil municipal le 15 décembre 2017.

L’ensemble des pièces constitutives de l’appel à projet est disponible sur la plateforme dématérialisée www.achatpublic.com. La date limite de remise des candidatures est fixée au 13 juillet 2018 à 12h.
Renseignements : 02 28 25 21 87 ou commandepublique@saint-herblain.fr

Dans l'actualité