Imprimer Pdf

"Alors? On danse!" à vos inscriptions!

Publié le 05.09.2018

Les inscriptions sont ouvertes pour les ateliers gratuits proposés par les associations de danse herblinoises lors de cette journée découverte.

Dimanche 30 septembre, c’est LE rendez-vous de la rentrée des amateurs de danse. Initiations, démonstrations, espace ressources : les associations et structures herblinoises réunies au sein de la coordination danse avec le soutien de la Ville et de Musique et danse en Loire-Atlantique, vous invitent à pousser les portes du Carré de services en simple spectateur ou pour esquisser quelques pas (et plus si affinités !).

De 11h à 17h, près de 25 ateliers d’initiation et 25 pratiques différentes sont proposés gratuitement et sur inscription, de la méditation soufie à la bachata, des danses en ligne au tantra danse, du lindy hop à la danse contemporaine…Gratuits, ils sont accessibles sur inscription.

Pas un pro du dancefloor ? Les initiations sont accessibles aux grands débutants comme aux danseurs confirmés. Selon les ateliers, on peut en profiter à tous âges, et même en famille. Pour celles et ceux qui préfèrent être dans le public, les démonstrations s’enchaineront tout l’après-midi avant l’ouverture d’un grand bal fusion où l’on pourrait bien voir des pas de valse sur une musique bollywood, des figures hip-hop sur de la salsa… et inversement !

Renseignements et inscriptions au 02 28 25 25 55.
Dimanche 30 septembre de 11h à 19h au Carré des services, 15 rue d’Arras. Accès libre et gratuit.
Petite restauration sur place assurée par le groupe parentalité du centre socioculturel du Sillon.

Alors on danse 2018

Vous pouvez télécharger le document en cliquant ici (Format: PDF - Poids: 154,90 ko).

Dans l'actualité