Imprimer Pdf

Et si on se faisait une toile ?

Publié le 23.07.2020

Le cinéma Lutetia, qui a rouvert ses portes en juin après plus de trois mois d’arrêt forcé, propose une offre alléchante et à petits prix durant tout l’été.

La salle obscure du Lutétia vit à nouveau. Après quatre mois d’arrêt dû à la crise sanitaire provoquée par l’épidémie de COVID-19, le cinéma associatif de la rue des Calvaires projette à nouveau ses œuvres.  

« Été 85 » de François Ozon, « Mulan » de Niki Caro, « Mes jours de gloire » d’Antoine de Bary...Les propositions de films restent variées malgré la multiplication des reports de sortie par les distributeurs. Vacances obligent, le Lutétia a également programmé de nombreux films à partir de 5-6 ans, à l’instar de « Nous les chiens » ou « Le voyage dans la lune ».

Petits prix

Pour rendre ses séances accessibles au plus grand nombre, le Lutétia propose un tarif unique de 5 euros. Et bonne surprise supplémentaire, les séances de 15h du mercredi sont même proposées à un tarif unique de 3 euros !

Les bénévoles du Lutétia accueillent par ailleurs les spectateurs dans le strict respect des gestes barrière. À noter que le port du masque est obligatoire pour les spectateurs pendant leurs déplacements et dans le hall.

Plus d’infos sur la programmation détaillée du cinéma sur le site du Lutetia.
Cinéma Lutetia
18 rue des Calvaires
02 51 80 03 54

Dans l'actualité