Imprimer Pdf

Gioco cosi : un appel à participer pour dire merci

Publié le 05.05.2020

La compagnie de danse l’Estran-Gioco-Cosi lance un appel pour récupérer des photos des habitants avec le mot "MERCI" écrit en lettres capitales.

"Comment montrer notre reconnaissance à tous ces acteurs de l’indispensable : livreurs, caissières, mères ou pères de famille, facteurs, soignants. Et aussi à tous ceux qui sont restés confinés" ont imaginé les administrateurs de la compagnie de l’Estran-Gioco cosi. "Notre idée est de renouer les liens avec les habitants après la crise sanitaire. C’est en quelque sorte une opération de résilience" explique Luisella Rimolla chorégraphe de la compagnie qui lance un appel à participation aux Herblinois.

Comment participer ?

Si vous voulez contribuer à ce projet, vous pouvez le faire de trois façons :

- en envoyant votre photo cadrée de la tête à la taille, habillé avec un vêtement de couleur unie (pas de noir, ni de gris) avec un papier dans les mains où il serait écrit à la main en capitales - MERCI ! –
- et/ou une vidéo de vous cadrée de la tête à la taille, habillé avec un vêtement de couleur unie (pas de noir, ni de gris). Vous pourrez dire en quelques mots comment vous avez vécu le confinement, ou ce qui s'est passé ailleurs dans le monde...
- en proposant bénévolement vos compétences en montage et animation d’images photos et vidéo.

Et après ?

Les photos et vidéos envoyées seront compilées dans un film, mais ce n’est pas tout ! La compagnie imagine déjà son spectacle : la projection de ce film enrichie d’une chorégraphie dansée en pied d’immeubles auxquelles les habitants pourraient assister depuis leurs fenêtres.

Pour envoyer vos contributions et obtenir plus d’informations sur le projet, prenez contact par mail à estran-gioco@gmail.com ou par téléphone au 07 87 33 25 30.

Dans l'actualité