Imprimer Pdf

Concours photo : vos clichés dans un beau livre sur Saint-Herblain

La Ville lance un concours photo ouvert à tous. Envoyez-nous vos plus belles photos !

Le printemps est arrivé : et si vous preniez le temps de regarder votre commune et de la prendre en photo ? C'est l'invitation qui vous est faite dans le cadre du concours "Saint-Herblain comme vous l'aimez" lancé par la Ville du mercredi 18 avril au vendredi 18 mai. Osez les cadrages originaux, faites-nous partager des moments entre amis, des lieux insolites, les endroits que vous appréciez, l’association que vous fréquentez… montrez-nous la ville telle que vous l’aimez !

Comment participer ?

Il suffit de poster la photo en message privé sur notre page Facebook ou de l'envoyer par mail à communication@saint-herblain.fr avec l'objet "Concours photo". Les trois clichés gagnants seront publiés dans un beau livre de photos sur Saint-Herblain à paraître fin 2018. Ils pourront également être utilisés par la Ville pour différents supports de communication comme des expositions, les publications municipales, le site internet et les réseaux sociaux de la Ville.

Un jury composé d’élus municipaux et d’agents du service communication externe se réunira pour faire son choix selon trois critères : le respect du thème, l'originalité, la technique et la présentation. Les 3 photos lauréates et les noms des gagnants seront publiés le 1er juin 2018 sur Facebook et sur le site internet de la Ville. Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours accessible ici :

Règlement concours photo "Saint-Herblain comme vous l'aimez"

Format : PDF Poids : 190,82 ko

Télécharger

Règlement du concours photo organisé sur la page Facebook et le site internet de la Ville de Saint-Herblain du 18 avril au 18 mai 2018.