Imprimer Pdf Suggérer cette page à un ami

Les vœux des élus dans les quartiers

Du 10 au 19 janvier 2018, les élus évoqueront auprès des habitants les projets en cours

Comme chaque année en janvier, les élus de Saint-Herblain se rendent auprès des habitants pour des cérémonies des vœux. Ces moments privilégiés sont pour eux l’occasion de revenir sur les principaux projets lancés à l’échelle de l’agglomération, de la ville de Saint-Herblain et du quartier. Ils permettent aussi aux Herblinois d’échanger avec leurs représentants dans un temps convivial.

Six rendez-vous sont programmés cette année (accès libre). Ils auront lieu à 18 h 30 dans les lieux suivants :

Dans l'actualité

Pourquoi le service public reste une idée neuve


Dépassé, le service public ? Pas pour les 70% des Français qui y sont attachés et rejettent leur privatisation. Marcel Cottin en dit plus sur le service public municipal. 

Comprendre le budget communal 2018


Quatre réunions publiques sont programmées dans les grands quartiers.

Fin d’année : changements d’horaires


Certains services publics de la ville modifient leurs horaires ou sont fermés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Tour d’horizon.

Un projet de restaurant à la Carrière


43 dossiers étaient au menu du conseil municipal du 15 décembre. Parmi eux, le projet d’un restaurant sur le site de la Carrière et  le débat d’orientations budgétaires préliminaire au vote du budget 2018.

En savoir plus

Votre maire, Bertrand Affilé


Élu maire de Saint-Herblain en mars 2014, il est aussi 2e vice-président de Nantes Métropole, chargé des déplacements et transports publics. Parcours.

Les adjoints au maire


16 adjoints sont chargés d’assumer les fonctions que le maire leur a confiées