Imprimer Pdf

Grève dans les écoles jeudi 9 janvier

Publié le 07.01.2020

Des perturbations sont attendues dans le fonctionnement des services périscolaires des groupes scolaires herblinois ouverts ce jeudi 9 janvier.

Attention, ces informations concernent uniquement les services municipaux. En fonction du nombre de grévistes chez les enseignants, la direction des services départementaux de l’Éducation nationale peut être amenée à fermer certains établissements (renseignements à prendre auprès des directions d’école).  Un service minimum d’accueil est organisé par la Ville ce jeudi 9 janvier. Pour utiliser ce service, il est nécessaire de contacter la Direction de l’Éducation au 02 28 25 26 39 le plus rapidement possible.  Les élèves sont accueillis au sein d’un accueil de loisirs (ALSH) de 8h35 à 16h. 

Perturbations attendues ce jeudi 9 janvier :

Beauregard maternelle et élémentaire : Accueils du matin et du soir ouverts, prévoir un pique-nique, accompagnement aux leçons ouvert.
René-Guy Cadou maternelle : Accueil du matin et du soir ouverts. Restauration scolaire fermée. Accompagnement aux leçons ouvert.
René-Guy Cadou élémentaire : Accueils du matin et du soir ouverts, prévoir un pique-nique, accompagnement aux leçons ouvert
Nelson-Mandela élémentaire : Accueils du matin et du soir ouverts, restauration scolaire ouverte, Accompagnement aux leçons fermé.
Rabotière maternelle : Accueil du matin fermé, restauration scolaire ouverte, accueil du soir ouvert.
Rabotière élémentaire : Accueil du matin fermé, restauration scolaire fermée, accueil du soir ouvert, accompagnement aux leçons fermé.
Soleil Levant élémentaire : Accueils du matin et du soir ouverts, restauration scolaire fermée, accompagnement aux leçons ouvert.

Plus d’informations : direction de l’éducation, 02 28 25 26 39.