Imprimer Pdf

Le plein d’activités pendant les vacances d'hiver

Publié le 06.01.2020

Les inscriptions aux activités Je suis jeune hiver ouvrent dès le 13 janvier. Demandez le programme !

Plutôt jeux de crosse ou chasse aux trésors géante ? Ou peut-être atelier slam ? À moins que cela ne soit une sortie à l’Océarium du Croisic ? Comme toujours, les propositions ne manqueront pas pendant les vacances d’hiver pour les jeunes âgés de 3 à 14 ans.

Autant d'activités dont ils pourront profiter entre le 17 et le 28 février 2020. Cette année encore, celles-ci restent accessibles au plus grand nombre, grâce une tarification selon le quotient familial.

À noter qu’un accueil de loisirs sera également assuré à Nelson-Mandela (maternelle et élémentaire), Stéphane-Hessel (maternelle et élémentaire), au Soleil-Levant (maternelle), la Gournerie (élémentaire), les Grands-Bois (maternelle et élémentaire) et la Bernardière (maternelle et élémentaire), pour les enfants de 3 à 10 ans. De nombreuses activités seront là aussi proposées : cuisine, bricolage, arts plastiques, activités physiques et sportives...

Pour l’accueil de loisirs et les activités jeunes 10/14 ans, il est possible de s’inscrire directement sur le Kiosque famille. Rapide et accessible à tout moment, y compris depuis son smartphone, le Kiosque permet aux familles d’effectuer leurs démarches d’inscription pour certaines offres proposées par la Ville. Les inscriptions par voie postale restent toutefois possible, à la direction des sports, de l’animation et de la vie associative (15 rue d’Arras, 44 800 Saint-Herblain ; inscriptions.dsava@saint-herblain.fr) pour les activités de loisirs 10/14 ans ; ou bien à la direction de l’éducation (BP 50167, 44 802 Saint-Herblain ; education@saint-herblain.fr) pour les accueils de loisirs.

À vos agendas !

- Inscription à l’accueil de loisirs (3/10 ans), aux stages sportifs 6/10 ans et aux stages artistiques à partir du 13 janvier
- Inscription aux activités de loisirs (10/14 ans), à partir du 22 janvier

Je suis jeune hiver 2020

Vous pouvez télécharger le document en cliquant ici (Format: PDF - Poids: 8,73 Mo).

Dans l'actualité