Imprimer Pdf

Pas de quoi s’ennuyer pour les vacances d’été

Publié le 21.05.2019

La Ville met en place une offre variée d’activités pour les enfants et adolescents herblinois durant les vacances estivales. Les inscriptions sont ouvertes

Un stage de voile sur le plan d’eau de la Jonelière ? La visite du Chronographe à Rezé ? Une journée de découverte du cirque avec la Cie des HurluBarbus. Cet été, les occasions de s’évader pour les jeunes herblinois ne vont pas manquer. Comme chaque année, la Ville propose de nombreux stages sportifs pour les 6/10 ans et d’activités de loisirs, pour les 10/14 ans. L’accueil de loisir est quant à lui ouvert aux enfants de 3 à 10 ans. Au-delà de leur diversité, ces activités sont en outre accessibles à tous les enfants, quels que soient leurs différences, handicaps ou particularités.

Pour s’inscrire aux activités de loisirs, aux stages sportifs ou aux accueils de loisirs,  rien de plus simple ! Rendez-vous sur le Kiosque famille. Rapide et accessible à tout moment, y compris depuis son smartphone, le Kiosque permet aux familles d’effectuer leurs démarches d’inscription pour certaines offres proposées par la Ville.

Les inscriptions par voie postale restent toutefois possible, à la direction des sports, de l’animation et de la vie associative (15 rue d’Arras, 44 800 Saint-Herblain) pour les activités de loisirs et les stages sportifs ; ou bien à la direction de l’éducation (BP 50167, 44 802 Saint-Herblain) pour les accueils de loisirs.

À vos agendas

-    Inscription aux activités de loisirs 10/14 ans, à partir du mercredi 12 juin
-    Inscription aux stages sportifs 6/10 ans, à partir du lundi 13 mai
-    Inscription aux accueils de loisirs 3/10 ans, à partir du lundi 13 mai

Dans l'actualité