Imprimer Pdf

Après-midi cabaret, l’heure des inscriptions !

Publié le 14.10.2019

Incontournable moment de convivialité du mois de janvier pour les personnes âgées de plus de 65 ans, les Après-midi cabaret reviennent du 20 au 23 janvier salle de la Carrière. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre.

Le principe est simple et largement éprouvé : un spectacle musical suivi d’un bal. Réservé aux personnes âgées de plus de 65 ans, les Après-midi cabarets permettent de prolonger les festivités de fin d’année, de sortir de chez soi et de rencontrer d’autres habitants. En bref, le genre de rendez-vous festif que certains connaissent par cœur mais qu’ils ne manqueraient sous aucun prétexte !

Le service municipal des personnes âgées, qui organise l’événement, a dévoilé les dates pour l’édition 2020 :

Pour y participer, il est nécessaire de s’inscrire avant le jeudi 31 octobre. Le formulaire d’inscription est à disposition au CCAS, à l’accueil de l’Hôtel de ville, dans les centres socioculturels, à la mairie annexe des Thébaudières, au Carré des services, à l’Espace retraités. Une fois rempli, vous pourrez le déposer au CCAS, 2 rue de l’Hôtel de ville, à l’Espace retraités, dans les centres socioculturels. Vous pourrez également l’envoyer soit par courrier postal à l’adresse suivante : Hôtel de ville - CCAS Service personnes âgées - BP 50 167 44802 - Saint-Herblain cedex. Soit par mail à : personnesagees@saint-herblain.fr

Des pièces sont à fournir pour une première inscription : un justificatif de domicile (quittance EDF ou de loyer…) ainsi qu’une pièce d’identité. Une invitation vous parviendra par courrier en janvier 2020.

Plus d’infos auprès du service des personnes âgées : 02 28 25 27 78

Formulaire inscription Après-midi cabaret 2020

Format : PDF Poids : 769,10 ko

Télécharger

Dans l'actualité