Imprimer Pdf

Se soigner à moindre coût

Publié le 11.03.2019

Un partenariat entre les villes de Nantes et Saint-Herblain va permettre aux habitants de ces deux villes de souscrire à des complémentaires santé accessibles. Le 13 mars, un temps fort permettra de rencontrer les mutuelles partenaires de ce dispositif. 

Voilà du neuf côté santé ! Les villes de Nantes et Saint-Herblain s'associent à cinq grandes mutuelles - Mutualia, MCRN, La Choletaise, Groupama, Harmonie -  pour proposer à leurs habitants des complémentaires santé accessibles. En clair : des tarifs réduits - jusqu'à - 20 % - et de nombreuses facilités : absence de questionnaire de santé, de délai de carence...

L'objectif de la démarche est claire  : améliorer la couverture santé des personnes qui en sont pour le moment dépourvues, notamment chez les plus précaires. Un engagement pour une couverture santé de qualité et accessible à tous que les deux villes portent déjà depuis de nombreuses années à travers leur CCAS respectif.

Le 13 mars, une journée de rencontre avec les mutuelles partenaires permettra de se renseigner sur les contrats et d'y souscrire. Un dispositif avantageux pour lequel il sera possible de se renseigner et de souscrire toute l'année auprès du CCAS de sa commune.

Temps fort mutuelles, le mercredi 13 mars, de 15 h à 20 h. Carré des services, 15 rue d'Arras.
Plus d'informations auprès du CCAS de la Ville de Saint-Herblain : 02 28 25 27 95

Dans l'actualité