Imprimer Pdf

Piscines : bullez durant l’été indien

Publié le 03.09.2019

Chaque samedi du mois de septembre, la piscine de la Bourgonnière vous propose de prolonger l’été en profitant d’activités nautiques et ludiques. À vos maillots de bain !

À la piscine de la Bourgonnière, l’été ne s’achève pas le 21 mais le 28 septembre ! Chaque samedi du mois, des chaises longues installées en extérieur permettront de peaufiner son bronzage avant l’automne et de se détendre en terminant ses lectures estivales ! En parallèle, l’équipement proposera de nombreuses activités !

Dès le 7 septembre, place à la plongée ! Les clubs du PHOC et des Bull’eau nantais proposeront des baptêmes pour découvrir en douceur le plaisir de se mouvoir dans les profondeurs avec une bouteille d’oxygène. À essayer quel que soit son âge. Le 15 septembre, un maître-nageur viendra délivrer ses conseils pour gagner en aisance dans les milieux aquatiques. Et le 21 septembre, c’est un parcours aquatique ludique qui sera proposé. Au programme ce jour-là : jeux de ballon et tapis de glisse.

Et enfin le 28 septembre, c’est une initiation à l’apnée qui permettra de clôturer l’été indien en beauté ! À noter : pour laisser place aux activités, les couloirs de nage du grand bain seront réduits et aménagés en conséquence.

Dans l'actualité