Imprimer Pdf Suggérer cette page à un ami

Résultats 1 sur 9, sur un total de 58

Voir :

Cybercentres : les premiers ateliers 2018

Des portes ouvertes sont organisées pour découvrir les ateliers d’initiation informatique.

Des rendez-vous festifs pour Noël

Noël approche et des initiatives festives se préparent. En voici quelques-unes qui vous donneront envie de participer.

Les tout-petits autrement avec les neurosciences

Conférence exceptionnelle mardi 19 décembre 2017 à l’initiative du CSC du Bourg.

Découvrez le programme du Téléthon 2017

L’édition 2017 du Téléthon herblinois se démultiplie dans le temps et l’espace, autour du week-end national les 9-10 décembre.

L’ère du chant donne de la joie aux plus âgés

Des bénévoles vont chanter dans les maisons de retraite pour donner du bonheur aux personnes âgées.

Samedi 14 octobre, le bénévolat avec un Grand B !

On peut trouver autant de plaisir et d’intérêt en s’investissant dans une activité bénévole que dans une activité de loisirs payante. Démonstration avec les Rencontres du bénévolat.

Les Amis du Bois-Jo et de la nature : déjà 30 ans

Samedi 30 septembre, de 14h à 17h, l'association fête ses 30 ans et invite les amoureux de la nature à participer.

Café philo : 10 rendez-vous pour cogiter

L’association herblinoise se réunit chaque mois salle Camille-Desmoulins autour d’un thème.

Les cybercentres font leur rentrée

Des portes ouvertes pour s’initier à l’informatique