Annulation du marché de Noël et maintien du Téléthon

Publié le 27.11.2018

Le Téléthon est maintenu à la piscine de la Bourgonnière samedi 8 décembre.

Le marché de Noël proposé par le Comité des fêtes est annulé en raison des intempéries. Les associations et particuliers ont été prévenus. Les bénévoles du Comité des fêtes tiendront un stand de vente d'objets de l'AFM dans le hall de la piscine de la Bourgonnière et à 16 h, le Père Noël devrait y faire son apparition. Le Téléthon est, quant à lui, maintenu avec un beau programme d'animations.

Les pieds dans l’eau

Découverte bébés nageurs avec l’association Albi le matin, baptême de plongée avec les Bull’eau nantais et le PHOC - deux associations fidèles au Téléthon - l’après-midi : la piscine de la Bourgonnière sera elle aussi solidaire de la recherche contre les maladies rares toute la journée du samedi 8 décembre. La Ville apportera sa pierre à l’édifice avec un tarif spécial : l’entrée à 1€ de 16h à 19h. La recette sera reversés au Téléthon.

Pour compléter le programme d’animations, l’association socio-éducative Le Grand B proposera le samedi 15 décembre un concours de belote au Carré des services de 13h30 à 18h30 (entrée 7€).

Informations pratiques :

Les Amis de la Sensive aussi !

L’association de parents d’élèves du groupe scolaire de la Sensive donne également rendez-vous aux habitants le samedi 8 décembre, dans la cour de l'école de la Sensive (1 rue de la Gironde), pour une journée solidaire au profit du Téléthon.

Au programme des concerts avec DJ Hédi et Will’s et Malcolm Hicks, deux jeunes du quartier, un marché de Noël, des animations pédagogiques sur le handicap, des démonstrations et baptêmes de moto avec Ouest Bike Show Contest, une tombola, une pêche à la ligne… et peut-être même la visite d’un grand bonhomme habillé en rouge !

Samedi 8 décembre, sous le préau de l'école de la Sensive, 1 rue de la Gironde, de 9h à 19h.