Centre socioculturels : des activités la porte à côté

Publié le 03.09.2019

Sillon, Bellevue, Bourg et Centre : dans les quatre grands quartiers herblinois, les centres socio-culturels (CSC) vous accueillent tout au long de l’année.

On y vient pour faire du sport, pour créer de ses dix doigts, pour se former ou pour participer à la vie du quartier. On y croise les copines d’école, le voisin du 2e, la dentiste. On peut y rester seulement le temps de son activité, mais on peut aussi y monter des projets. On y vient comme on est, c’est ça l’esprit CSC !

Intéressé ? Découvrez le programme complet des activités de la saison 2019/2020.

Centres socioculturels 2019-2020

Vous pouvez télécharger le document en cliquant ici (Format: PDF - Poids: 4,94 Mo).

Dates d’inscriptions

• Sillon de Bretagne (nord) : à partir du 2 septembre.
  • Soleil-Levant (centre) : du lundi 2 au jeudi  12 septembre. Forum des activités vendredi 6 septembre.
  • Le Grand B (est) : du lundi 2 au 13 jeudi septembre.
  • Bourg : du lundi 9 au vendredi 20 septembre.

Les activités débuteront à partir du 16 septembre, lundi 30 pour le CSC du Bourg.