Imprimer Pdf Suggérer cette page à un ami

Découvrez le programme du Téléthon 2017

L’édition 2017 du Téléthon herblinois se démultiplie dans le temps et l’espace, autour du week-end national les 9-10 décembre.

Une douzaine d’associations ont répondu présent pour participer à la nouvelle édition du Téléthon, accompagnées par le service vie associative de la Ville. L’ensemble des bénéfices générés pendant les temps forts seront reversés à l’AFM, qui collecte les dons au niveau national.

Après un "prologue" arts martiaux le vendredi soir au parc des sports du Vigneau, les manifestations verront leur point d’orgue samedi 9 : bébé-nageurs et baptêmes de plongée à la Bourgonnière, mini-tournois de foot place Denis-Forestier, soirée dansante au Grand B… La traditionnelle randonnée pédestre d’Air et Détente partira à 14h du marché de Noël, proposé par le Comité des fêtes place de l’Abbé-Chérel.

Le dimanche 10, les plus jeunes pourront profiter de balades en poneys au Bois Jo. Dernier rendez-vous : samedi 16 au Grand B, avec un tournoi de belote proposé par l'association socio-éducative et culturelle hébergée au centre.

Tous les rendez-vous et les infos pratiques sont à retrouver dans notre Agenda. Pour faire un don, rendez-vous sur le site dédié de l’AFM