Des activités en proximité avec les CSC

Publié le 01.09.2020

C’est la rentrée, un moment propice pour découvrir une discipline artistique ou sportive ou se réinscrire à son activité préférée dans les centres socioculturels (CSC) herblinois

Il y en a quatre à Saint-Herblain : Grand B (Bellevue), l’espace 126 (Bourg), le Soleil-Levant (centre) et le Sillon (nord). Ce sont les centres socioculturels herblinois et ils vous proposent tout au long de l’année, des activités et des animations variées. Ateliers artistiques, bien-être, sorties, loisirs et jeux : les propositions ne manquent pas. Lieux de vie et d’échange, ils donnent l’occasion à tous et toutes de rencontrer ses voisins et, pourquoi pas, de monter des projets.

Les dates à retenir :

Centres socioculturels : les activités 2020-2021

Vous pouvez télécharger le document en cliquant ici (Format: PDF - Poids: 3,07 Mo).