Le 4 juin, animons nos quartiers !

Publié le 13.03.2019

Comme tous les ans, les habitants d’une même résidence ou d’une même rue aiment à partager un moment convivial en plein air. La Ville accompagne cette soirée en prêtant tables, bancs et barnums.

Les moments conviviaux entre voisins ne sont pas si fréquents. Alors, il ne faut pas rater celui-ci. Quartiers en fête, c’est l’occasion de grignoter ensemble une tarte salée, des spécialités culinaires venues d’ailleurs mais cuisinées ici, de boire un verre ensemble.

Petit changement dans ce rendez-vous désormais bien inscrit dans la vie de voisinage. Quartiers en fête aura lieu mardi 4 juin à partir de 18 h au lieu du 28 mai en raison du week-end électoral.

Soucieuse du bien vivre-ensemble dans les quartiers, la Ville propose aux habitants de les aider à bâtir leur soirée par le prêt de matériel. Un arrêté municipal pour occupation exceptionnelle de l’espace public devra être délivré si nécessaire.

Pour en bénéficiez, inscrivez-vous auprès du service vie associative. Le formulaire d’inscription est téléchargeable

Demande d’organisation de quartiers en fête 2019

Format : PDF Poids : 496,54 ko

et devra être retourné  avant le 26 avril.
Contact : 02 28 25 22 61 ou vie.associative@saint-herblain.fr