Marchés de Noël : des cadeaux pour faire plaisir

Publié le 23.11.2021

Pour que chacun puisse offrir un petit cadeau à ses proches (ou à soi-même !), plusieurs marchés de Noël sont organisés à Saint-Herblain.

Samedi 4 décembre

Le Comité des fêtes revient avec son traditionnel marché de Noël dont les bénéfices seront reversés au Téléthon. Plusieurs exposants proposeront de petits objets à la vente. Inscriptions au 06 86 63 85 17 et sur comitedesfetessh44@gmail.com. Facebook : Comité des fêtes Saint Herblain. Gymnase du Bourg avenue des Sports.

Dimanche 5 décembre

L’ACLB organise son marché de Noël salle polyvalente de l’école René-Guy Cadou de 10h à 17h.Exposant  adhérent : 5€/non-adhérent : 8€. Inscription sur le site de l’ACLB. Entrée gratuite.
L’association Brezhoneg Evit ar Vugale organise la 4e édition de son marché de Noël des créateurs au centre culturel breton Yezhoù Ha Sevenadur, avenue de l’Angevinière de 10h à 18h. Plus de 20 artisans exposeront leurs créations. Entrée gratuite.

Samedi 11 et dimanche 12 décembre

Les artistes plasticiens du collectif La Boîte En Valise organisent un petit marché de Noël de l’art et ouvrent leurs ateliers. À cette occasion, ils vendront de petites pièces à petits prix et présenteront leurs travaux en cours. Samedi à 18h, performance sonore intitulée "Fanfare, WWRY Sonore". Samedi de 14h à 19h et dimanche de 14h à 18h, ateliers, place Léo-Lagrange quartier de Preux.

Dimanche 12 décembre

Le petit R organise son marché de Noël de 14h à 18h devant son local 34 allée de la Bourgonnière. Des ateliers de décoration de Noël seront proposés aux enfants de 15h à 15h 30 et de 16h30 à 17h. Le samedi 11 décembre de 15h30 à 16h30 sur inscription à lepetitRblinois@gmail.com