Six formations à la Nuit des chorales

Publié le 17.03.2017

La 16e édition a lieu samedi 25 mars 2017 à la Carrière.

C’est l'un des premiers rendez-vous du printemps, placé sous le signe de la convivialité et de la diversité, et piloté par l’Espace retraités de Saint-Herblain. La 16e Nuit des chorales investit la salle de la Carrière, le temps d’une soirée.

"Le chef de chœur de la chorale Voix d’Argent, Isabelle Jonovic, s’est vu confier depuis maintenant 2 ans la coordination de l’événement", rappelle l’office herblinois des retraités et des personnes âgées. Les cinq chorales qui fondent le socle de la manifestation seront présentes :

Elles seront rejointes par une chorale invitée, Arrivée d’Air Show, qui répète chaque semaine sous la direction de Marie-Hélène Béliard à l’ancienne Manufacture à Nantes.

"Nous cherchons continuité et renouvellement afin de poursuivre la dynamique qui nous anime, aussi les chorales locales qui souhaiteraient participer ne doivent pas hésiter à se faire connaître !", notent les organisateurs, qui invitent les formations intéressées à les contacter au 02 40 43 60 97 ou espaceretraites@wanadoo.fr

20h, salle de la Carrière de Saint-Herblain. Tarifs 4 à 8€.