Un été d’activités dans les centres socioculturels

Publié le 22.07.2020

Dans chacun des 4 grands quartiers herblinois, retrouvez des animations estivales concoctées par les équipes des centres socioculturels.

Sorties, ateliers créatifs et bien-être, groupes de parole, animations sportives et artistiques : plongez dans le programme familial et convivial des centres socioculturels (CSC), imaginé pour permettre au plus grand nombre de profiter d’un été de loisirs, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires en vigueur.

Les équipes des CSC sont également présentes tout l’été lors des après-midis d’animations gratuites "Ça bouge dans les parcs" et accueillent dans leurs locaux les activités municipales des 10-15 ans.

Espace 126 – quartier Bourg

Programme complet à retrouver sur le site internet du CSC

L’inscription aux activités est obligatoire. Le centre socioculturel est fermé du lundi 3 au dimanche 16 août inclus. Pour tous renseignements : 02 28 25 22 70.

Le Grand B – quartier est

Programme complet à retrouver sur le page Facebook du CSC.

L’inscription aux activités est obligatoire. Le centre socioculturel est fermé du samedi 1er au dimanche 16 août inclus. Pour tous renseignements : 02 28 25 22 90.

Centre socioculturel du Soleil Levant – quartier centre

Programme complet à retrouver sur le site internet du CSC.

Inscription obligatoire pour les sorties familiales. Le centre socioculturel est fermé du samedi 1er   dimanche 16 août inclus. Pour tous renseignements : 02 28 25 26 90.

Centre socioculturel du Sillon de Bretagne – quartier nord

Le programme des animations et sorties est disponible par affichage au centre socioculturel.

Le centre socioculturel est fermé du samedi 1er dimanche 16 août inclus. Pour tous renseignements : 02 28 25 26 80.