Imprimer Pdf

Un·e jardinier·ère des espaces horticoles et naturels

Direction de la nature, des paysages et de l’espace public, Service gestion espaces verts et naturels

La Direction de la nature, des paysages et de l’espace public recrute pour son Service gestion espaces verts et naturels un·e jardinier·ère des espaces horticoles et naturels.
Le Service gestion espaces verts et naturels est composé de deux pôles : un pôle équipes ressources et un pôle équipes territoriales, ce dernier étant subdivisé en quatre unités géographiques : Bourg, Centre, Est, Nord.

Missions

Vous possédez une bonne connaissance technique des travaux de maintenance et d’entretien des espaces verts. Vous serez chargé·e, sur le patrimoine communal et sur les accompagnements de voirie de Nantes Métropole, des travaux de maintenance et d’entretien des espaces publics et plus particulièrement des espaces verts et naturels selon le cahier des charges et la cartographie définis pour la gestion différenciée de ces espaces.

A ce titre, vous participerez aux activités suivantes : taille, tonte, débroussaillage, abattage, élagage, bêchage, plantation, fleurissement ainsi qu’au maintien de la propreté des espaces verts communaux et communautaires en abords de voirie, plans d’eau, et autres espaces publics (ramassage des papiers et déchets divers, vidage des corbeilles…) et ce, dans le respect des règles de sécurité.

De plus, vous assurerez l’entretien des aires de jeux et du mobilier urbain (dont balayage des surfaces de réception, nettoyage des bancs, corbeilles).

Profil

Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible.
Cadre d’emplois des adjoints techniques.

Renseignements

Caroline BOYAS, responsable du Service gestion espaces verts et naturels - 02 28 25 24 80.
Les candidatures accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, copie du dernier arrêté administratif pour les titulaires, ou copie attestation liste d’aptitude, copie de diplômes, sont à adresser à : Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr 
Candidatures jusqu'au 31 janvier 2022 (inclus).