Imprimer Pdf

Un·e responsable du Pôle gestion du personnel et de la paie

Service gestion administrative, Direction des ressources humaines

La Direction des ressources humaines recrute pour son Service gestion administrative un·e responsable du Pôle gestion du personnel et de la paie.
Saint-Herblain est la deuxième ville de la Métropole nantaise (Loire-Atlantique). Sa situation géographique, exceptionnelle accroît son dynamisme démographique et son rayonnement économique et culturel.
Grâce à un accès à la culture, aux sports et aux loisirs pour le plus grand nombre, un cadre de vie verdoyant, et un engagement dans les politiques solidaires et éducatives, le territoire de Saint-Herblain se distingue par son attractivité et la collectivité par la qualité de son service public.
Le Service gestion administrative de la Direction des ressources humaines est composé de dix agents répartis en deux pôles chargés de la gestion statutaire et administrative du personnel (agents permanents et agents non permanents) en matière de paie, carrière, temps de travail et maladie ordinaire, ainsi que de deux agents chargés de coordination carrière et retraite rattachés à la responsable de service.
Le service est composé de 2 pôles. Chaque pôle gère un portefeuille de directions.
Vous aurez la responsabilité du Pôle 1.

Missions

Sous l’autorité directe de la responsable du service, vous assurez :

Profil

Particularités du poste

Poste à temps complet, à pourvoir à compter du 1er février 2022.
Poste accessible hors concours aux personnes en situation de handicap sous condition de diplôme.
Cadre d’emplois des rédacteurs - Catégorie B

Renseignements

Nolwenn GOUZIEN, responsable de service (02 28 25 21 00)
Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, copie diplômes, copie du dernier arrêté administratif ou copie attestation liste d’aptitude, ou copie attestation RQTH), sont à adresser à :
Monsieur Le Maire - BP 50167 –  44802 SAINT HERBLAIN CEDEX ou par mail à contact@saint-herblain.fr
Candidatures jusqu'au 20 décembre 2021 (inclus).