Imprimer Pdf

Organiser une manifestation associative

La Ville peut apporter un soutien en termes de conseil, de logistique, de communication...

C'est quoi ?

Organiser une manifestation associative, c’est avant tout anticiper, planifier, recenser les moyens nécessaires. La Ville peut apporter un soutien en termes de conseil, de logistique, de communication, pour la mise en place d’événements organisés sur le territoire herblinois.

Pour qui ?

L’accompagnement s’adresse à toutes les associations herblinoises, nantaises et/ou partenaires de la Ville de Saint-Herblain une fois que celle-ci s’est inscrite à l’espace ressources à la vie associative de la Ville.

La Ville se réserve le droit de refuser l’accès à l’espace ressources à toute association dont l’objet est contraire aux lois, aux bonnes mœurs ainsi qu’au principe de laïcité.

Comment ?

Si l’association est déjà inscrite à l’espace ressources :

S’il s’agit d’un premier contact avec l’espace ressources :

Contacts

Service de la vie associative et de l’action socioculturelle
Espace ressources à la vie associative
Carré des services publics
15, rue d’Arras
44800 Saint-Herblain
02 28 25 22 61
vie.associative(at)saint-herblain.fr

Les documents utiles

Organisation manifestation

Format : PDF Poids : 385,02 ko

Télécharger