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Autorisation préalable pour une enseigne ou une publicité
L’autorisation préalable pour une enseigne ou une publicité est obligatoire pour les dispositifs supportant de la publicité ou une pré-enseigne.
Pendant la crise sanitaire
L’accès à ce service est possible selon les modalités et horaires habituels. La prise de rendez-vous est recommandée.
En bref
Il s’agit d’un document obligatoire pour les dispositifs supportant de la publicité ou une pré-enseigne.
Pour qui ?
Tous les particuliers ou professionnels ayant une activité sur le territoire de Saint-Herblain.
La démarche
Les dossiers d’autorisation préalable pour une enseigne ou une publicité sont téléchargeables sur service-public.fr. Une fois renseigné, le dossier doit être déposé au service prévention des risques et règlementation.
Les règles applicables en matière d’urbanisme au niveau métropolitain sont à retrouver sur le site dédié au Plan local d’urbanisme métropolitain (PLUm).
Contact
Service prévention des risques
2, rue de l’Hôtel de Ville
02 28 25 24 77
Adresse postale pour tous les dossiers et complétudes : 2 rue de l’Hôtel-de-Ville, BP 50167, 44802 Saint-Herblain cedex.
Horaires
Accueil du public :
- lundi : 09:00-12:30, 13:30-17:00
- mardi : 09:00-12:30, 13:30-17:00
- mercredi : 09:00-12:30, 13:30-17:00
- jeudi : 09:00-12:30, 13:00-17:00
- vendredi : 09:00-12:30, 13:30-17:00