- Accueil
- Services et démarches
- Espace public et urbanisme
- Problème sur l’espace public
Problème sur l’espace public
Nantes Métropole est l’interlocuteur privilégié des habitants pour toute question relative à l’espace public, au cadre de vie et à l’environnement.
En bref
Les pôles de proximité métropolitains sont le relais technique de Nantes Métropole auprès des habitants. Ils sont à la disposition des habitants pour toute information concernant les compétences métropolitaines.
À Saint-Herblain, c’est le pôle métropolitain Loire-Chézine qui répond aux questions des habitants pour tout ce qui concerne :
- les déchets, la propreté et le nettoiement ;
- la voirie ;
- l'assainissement ;
- l’éclairage public.
Le signalement peut concerner un dépôt sauvage, un container à verre plein, un feu tricolore défectueux, un nid de poule…
Pour qui ?
Les habitants de Saint-Herblain qui souhaitent signaler un incident sur l’espace public.
La démarche
Pour signaler un problème sur l’espace public, contactez le pôle Loire-Chézine :
- par téléphone au 02 28 03 41 50 ;
- par mail : pole-loire-chezine@nantesmetropole.fr ;
- via votre smartphone avec l’application mobile : "Nantes dans ma poche", disponible sur l’App store pour Iphone et sur Google Play pour Android.
Contact
Pôle Loire Chézine
6 rue Virginia Woolf
44800 Saint-Herblain
02 28 03 41 50