Imprimer Pdf

Inscrire son enfant à un séjour d’été 13-17 ans

Les longs séjours d’été proposés par la Ville permettent aux jeunes Herblinois de découvrir de nouveaux horizons pendant leurs congés scolaires.

C'est quoi ?

L’offre de séjours longs d’été répond aux demandes des familles herblinoises soucieuses d’offrir à leurs adolescents des vacances enrichissantes et dépaysantes. En Europe ou en France, les destinations choisies permettent aux jeunes de pratiquer des activités correspondant à leurs aspirations telles que les sports nautiques et de montagne, des sorties culturelles et historiques, des stages linguistiques.

Ces offres se veulent financièrement abordable pour toutes les familles grâce à une tarification calculée selon les revenus.

Pour qui ?

Pour les jeunes âgés de 13 à 17 ans.

Comment ?

1ère étape : la préinscription

Elle est possible directement au guichet du Carré des services publics ou sur le Kiosque famille. Une confirmation de votre pré-inscription vous sera transmise par mail, par courrier ou via le kiosque.

2e étape : l’inscription

Elle n’est définitive qu’à réception de l’acompte (30% minimum) et des éventuelles pièces complémentaires demandées. En deçà d’un nombre minimum d’inscrits défini par la direction des sports, de l’animation et de la vie associative, la Ville s’autorise à annuler le séjour, au plus tard 20 jours ouvrables avant la date de départ (jour du départ non inclus).

Contacts

Direction des sports de l’animation et de la vie associative
Le Carré des services publics
15 rue d’Arras
44800 Saint-Herblain
02 28 25 22 60
inscriptions.dsava(at)saint-herblain.fr

Lien utile

https://kiosquefamille.saint-herblain.fr/

Horaires

Accueil du public du lundi au vendredi 8h30-12h30 et 13h30-17h30.

Les publications associées

Je suis jeune : les séjours d'été 2018 5-17 ans

Vous pouvez télécharger le document en cliquant ici (Format: PDF - Poids: 4,04 Mo).