Partager avec

Spectacle - Cinéma

Björk Rétrospective

Publié le

Björk (Björk Guðmundsdóttir), artiste islandaise, chanteuse aux possibilités vocales et aux performances exceptionnelles, auteure-compositrice, actrice et chanteuse du groupe The Sugarcubes de 1986 à 1992, commence sa carrière solo en 1993 avec la parution de son deuxième album studio Debut. Reconnue pour son éclectisme et sa culture au sens large, ses collaborations avec des musiciens, des plasticiens, des photographes, des cinéastes et des stylistes de renom, nous donne à écouter et à voir depuis plus de trente ans une oeuvre riche aux ressources et à l’inspiration inépuisables…

À l’occasion d’un concert fleuve, la Maison des Arts propose de revisiter certains morceaux emblématiques de la carrière de Björk.

Avec la participation des groupes de musiques actuelles et de jazz, du Big-Band, de l’Orchestre à cordes, du choeur de femmes, des groupes de Terminus 3, des élèves harpistes et plus encore… Hervé Porcher : enseignant batterie et musiques actuelles.

Billetterie gratuite à retirer à l’accueil de la Maison des Arts (ONYX, le jour du concert) dans la limite des places disponibles.