Partager avec

Atelier-animation

Café papot’âge en terrasse

Publié le | Mis à jour le

L’Espace Retraités propose tous les mercredis après-midi un temps de rencontre convivial autour d’un café. Le mercredi 17 juin, le café papotage s’installe en terrasse , ce sera l’occasion de découvrir la programmation de l’été, les sorties à la journée ou demi-journée, les après-midi festifs et musicaux et bien d’autres surprises.