Partager avec

Cérémonie officielle

Commémoration de l’Appel du 18 juin 1940

Publié le

Bertrand Affilé, Maire de Saint-Herblain, Vice-président de Nantes Métropole, le conseil municipal et les amicales d’anciens combattants ont le plaisir de vous inviter à la commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 :

  • Lever des couleurs ;
  • Dépôt de gerbes ;
  • Minute de silence ;
  • Allocution du Maire.

Un vin d’honneur sera servi salle des cérémonies.