Cérémonie officielle
Commémoration de l’Appel du 18 juin 1940
Publié le
Bertrand Affilé, Maire de Saint-Herblain, Vice-président de Nantes Métropole, le conseil municipal et les amicales d’anciens combattants ont le plaisir de vous inviter à la commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 :
- Lever des couleurs ;
- Dépôt de gerbes ;
- Minute de silence ;
- Allocution du Maire.
Un vin d’honneur sera servi salle des cérémonies.