Partager avec

Animateurs·trices périscolaire

Publié le

Direction de l'Education, Service activités éducatives.

Contexte

Au sein de la Ville, la Direction de l’éducation est intégré dans  secteur Solidarité et Vie sociale composé de 3 autres directions (Directions de la solidarité, des affaires culturelles, des jeunesses des sports et de l’action socio-culturelle).

La direction de l’éducation compte près de 400 agents, 15 groupes scolaires (22 directions d’école), 212 classes, dont 3 ULIS, 2UEE 1UEMA 1UP2A, 4 500 élèves. Elle gère les temps scolaires périscolaires et extrascolaires ainsi que la réussite éducative

Découvrir Saint-Herblain

Vous ne connaissez pas Saint-Herblain ? Découvrez la Ville, son cadre naturel, son histoire et sa place dans la métropole sur nos pages Découvrir la ville.

Missions

Vous aimez travailler avec les enfants et faites  preuve de discrétion et de patience. Vous savez vous rendre disponible et êtes doté·e d’un bon relationnel. Vous appréciez le travail d’équipe, faîtes preuve de dynamisme et de motivation.

Sur les temps extrascolaires, vous encadrerez les enfants le mercredi et pendant les vacances scolaires et vous aurez en charge l’organisation et l’animation des activités.

Profil

BAFA souhaité

Contraintes du poste : travail en horaires découpés

Renseignements

Madame Agnès LANGER, Responsable du service activités éducatives 02 28 25 26 11

Informations complémentaires

Poste à temps non complet, à pourvoir dès que possible.

Cadre d’emplois des adjoints d’animation – Catégorie C.

Poste accessible hors concours aux personnes en situation de handicap sous condition de diplôme.

Temps de travail : 55%, 68%, 100%

Date limite de candidature :11 février 2023.