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Assistante GPEC

Publié le

Direction des Ressources Humaines, Service développement des compétences.

Contexte

Au sein du Service développement des compétences, composé de 12 agents, l’assistante GPEC est placé·e sous la responsabilité directe du responsable de service. Il ou elle travaille en transversalité avec les trois pôles du service (Recrutements, Formation  et Accompagnement des parcours professionnels sur l’ensemble des volets en lien avec la GPEC) ainsi qu’en lien étroit avec le service appui et pilotage ressources humaines en charge des questions d’organisation, du système d’information ressources humaines et du pilotage de la masse salariale.

Découvrir Saint-Herblain

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Missions

Vous assurez le suivi des emplois et des effectifs (création, suppression, affectation, arrivées, départs…), et vous préparez les délibérations  en conséquence.

Vous mettez en œuvre chaque année les campagnes d’évaluation (dématérialisée et papier) et en assurez le suivi.

Vous assurez le suivi de la mise à jour des fiches de poste à l’échelle de la collectivité, et accompagnez les directions dans leur élaboration en complémentarité avec le pôle accompagnement des parcours professionnels.

Vous formalisez les changements d’affectation interne et les conséquences éventuelles sur la rémunération.

Vous assurez la mise à jour des organigrammes (sur Visio).

Vous assurez l’organisation de la campagne de promotion interne (courriers d’information, suite données, planification des entretiens….).

Vous assurez également le secrétariat du responsable de service.

Vous proposez des outils visant à améliorer le suivi et la gestion prévisionnelle.

 

Profil

Excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel et Word).

Appétences et aisance quant aux logiciels métiers (Connaissance SEDIT RH, Visio, et Business Object souhaitée).

Capacités rédactionnelles.

Sens du relationnel.

Curiosité, rigueur, discrétion et réactivité.

Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et un intérêt pour la matière ressources humaines.

Qualité de reporting.

Autonomie et fiabilité.

 

Renseignements

Jean-François RIGAUD, Responsable du Service développement des compétences 02 28 25 21 21.

Informations complémentaires

Poste à temps complet, à pourvoir à compter du 1er juillet 2023

Poste accessible hors concours aux personnes en situation de handicap sous condition de diplôme.

Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux- Catégorie B.

Date limite de candidature : 23 février 2023