Partager avec

Problème sur l’espace public

Publié le | Mis à jour le

Nantes Métropole est l’interlocuteur privilégié des habitants pour toute question relative à l’espace public, au cadre de vie et à l’environnement.

En bref

Les pôles de proximité métropolitains sont le relais technique de Nantes Métropole auprès des habitants. Ils sont à la disposition des habitants pour toute information concernant les compétences métropolitaines.

À Saint-Herblain, c’est le pôle métropolitain Loire-Chézine qui répond aux questions des habitants pour tout ce qui concerne :

  • les déchets, la propreté et le nettoiement ;
  • la voirie ;
  • l’assainissement ;
  • l’éclairage public.

Le signalement peut concerner un dépôt sauvage, un container à verre plein, un feu tricolore défectueux, un nid de poule…

Pour qui ?

Les habitants de Saint-Herblain qui souhaitent signaler un incident sur l’espace public.

La démarche

Pour signaler un problème sur l’espace public, contactez le pôle Loire-Chézine :

  • par téléphone au 02 28 03 41 50 ;
  • par mail : pole-loire-chezine@nantesmetropole.fr ;
  • via votre smartphone avec l’application mobile : « Nantes dans ma poche », disponible sur l’App store pour Iphone et sur Google Play pour Android.