Imprimer Pdf

La Ville recrute

La Ville de Saint-Herblain recrute sur plus de 130 métiers. Retrouvez sur cette page l’ensemble des offres d’emplois permanents ou en remplacement, ainsi que les offres de stage et d‘apprentissage

Le recrutement sur des emplois permanents se fait principalement après réussite à un concours de la fonction publique territoriale. Certains emplois de catégorie C sont accessibles sans concours. En plus des offres d’emploi, la Ville propose régulièrement des offres de stage, dans le cadre du cursus scolaire ou de la formation professionnelle, et des offres d'apprentissage.
Vous pouvez également envoyer votre candidature spontanée avec une lettre de motivation et un curriculum vitæ (CV) détaillé :

Les candidatures spontanées viennent nourrir la candidathèque pour assurer les remplacements de courte ou longue durée notamment dans les métiers suivants : agent de restauration collective, agent d’entretien, agent d’accueil, auxiliaire de puériculture, aide-soignant, agent technique (logistique, maintenance, gardien de gymnase, etc.).