Imprimer Pdf

Trois gestionnaires comptables

Direction des ressources stratégiques, service Finances et stratégie financière.

La Direction des ressources stratégiques recrute pour son Service Finances et stratégie financière trois gestionnaires comptables.

Saint-Herblain est la deuxième ville de la Métropole nantaise (Loire-Atlantique). Sa situation géographique, exceptionnelle accroît son dynamisme démographique et son rayonnement économique et culturel.

Grâce à un accès à la culture, aux sports et aux loisirs pour le plus grand nombre, un cadre de vie verdoyant, et un engagement dans les politiques solidaires et éducatives, le territoire de Saint-Herblain se distingue par son attractivité et la collectivité par la qualité de son service public.

La Direction des ressources stratégiques regroupe les services chargés de mobiliser les moyens financiers, commande publique, achats et informatiques nécessaires à la bonne marche de la collectivité. Elle est composée des services suivants :

Missions

Au sein du Service finances et stratégie financière, vous serez placé·e sous l’autorité  de la responsable du Pôle budget comptabilité  et au sein d’une équipe de 5 personnes composée de 3 gestionnaires comptables, d’1 chef de projet dématérialisation et système d’information de la gestion financière. Vos missions s’articuleront autour de 4 axes :

Compétences techniques

Profil

Particularités du poste

Renseignements

Patricia Papin, responsable du Service Finances et stratégie financière 02 28 25 21 99.

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, copie diplômes, copie du dernier arrêté administratif ou copie attestation liste d’aptitude, ou copie attestation RQTH), sont à adresser à Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain Cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr.

Candidatures jusqu'au 30 juin 2022 inclus.