Imprimer Pdf

Un·e gestionnaire vacataire

Direction de la nature, des paysages et de l’espace public, cellule de gestion

La Ville de Saint-Herblain, 47 500 habitants, commune de Nantes Métropole recrute pour sa Direction de la nature, des paysages et de l’espace public un·e gestionnaire vacataire.

Saint-Herblain est la deuxième ville de la Métropole nantaise (Loire-Atlantique). Sa situation géographique, exceptionnelle accroît son dynamisme démographique et son rayonnement économique et culturel.

Grâce à un accès à la culture, aux sports et aux loisirs pour le plus grand nombre, un cadre de vie verdoyant, et un engagement dans les politiques solidaires et éducatives, le territoire de Saint-Herblain se distingue par son attractivité et la collectivité par la qualité de son service public.

La Direction de la nature, des paysages et de l’espace public se compose de deux services : études générales et projets, gestion des espaces verts et naturels, d‘une mission ville nature ainsi que d’une cellule de gestion.

Placé·e sous l’autorité de la responsable de la cellule de gestion, vous assurerez en appui de celle-ci, la gestion administrative de l’ensemble de la direction.

Missions

Accueil

Secrétariat

Gestion budgétaire et comptable

Ressources humaines

Profil

Poste à temps complet, à pourvoir du 1er février au 31 mai 2022

Renseignements

Catherine Raimbaud, responsable de la cellule de gestion – tél. 02 28 25 24 70

Les candidatures, accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, copie du dernier arrêté administratif pour les titulaires, ou copie attestation d’inscription sur liste d’aptitude, copie de diplômes, sont à adresser à :
Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr.

Candidatures jusqu'au 20 janvier 2022 (inclus).