Imprimer Pdf

Un·e responsable de service

Service action foncière et études, Direction de l’aménagement durable et de l’urbanisme

La Direction de l’aménagement durable et de l’urbanisme recrute pour son Service action foncière et études un·e Responsable de service.
Au sein de la Direction, ce nouveau service a l’ambition d’affirmer le rôle actif de la commune dans la maitrise et dans le développement de son territoire. Le·La responsable de service pilote et met en œuvre la politique foncière de la Ville et accompagne l’ensemble des projets opérationnels sur le territoire.
La Ville de Saint-Herblain dans le contexte actuel de lutte contre l’étalement urbain et d’un marché immobilier et foncier tendu a souhaité créer un Service action foncière et projet pour accompagner activement le développement de son territoire. Le·La nouvel·le responsable de service devra être force de proposition dans la construction de la politique foncière de la Ville et dans la conduite des projets urbains, en collaboration avec les différents services et en lien avec les acteurs du domaine (dont Nantes Métropole, SAFER et aménageurs).

Missions principales

Management du service et transversalité

Action foncière

Etudes et accompagnement des opérations urbaines

Compétences

Poste à temps complet, à pourvoir à compter du 18 janvier 2022.
Poste accessible hors concours aux personnes en situation de handicap sous condition de diplôme.
Cadre d’emplois des attachés et ingénieurs, Catégorie A.

Renseignements

Madame Anna COLUCCIA, Directrice  de l’Aménagement Durable et de l’Urbanisme  02 28 25 24 23

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, copie diplômes, copie du dernier arrêté administratif ou copie attestation liste d’aptitude, ou copie attestation RQTH), sont à adresser à :
Monsieur Le Maire - BP 50167 –  44802 SAINT HERBLAIN CEDEX ou par mail à contact@saint-herblain.fr
Candidatures jusqu'au 20 décembre 2021 (inclus).