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Demande de logement social
La Ville de Saint-Herblain peut enregistrer, modifier, renouveler ou actualiser votre demande de logement social.
Pendant la crise sanitaire
Les permanences téléphoniques du Centre Communal d'Action Sociale sont maintenues.
En bref
Les bailleurs sociaux sont tenus de réserver 20 % de leurs logements qui se libèrent à des personnes ayant un lien avec la Ville. Pour appuyer et soutenir ces dossiers auprès des commissions d’attribution, la Ville de Saint-Herblain a mis en place un service unique pour :
- déposer et faire enregistrer sa demande de logement social ;
- modifier, renouveler ou actualiser sa demande.
Pour qui ?
Toute personne ayant un lien avec la commune (lieu d’habitation ou d’hébergement, travail, rapprochement familial, suivi social et/ou médical) et n’exigeant pas une maison pour logement.
La démarche
Il convient de contacter l'unité logement :
- par téléphone : le lundi de 14h à 17h, le mercredi et vendredi de 9h à 12h au 02 28 25 27 95,
- par mail à : unitelogement@saint-herblain.fr
Le CCAS étudiera la demande et ses suites.
Contacts
Direction de la solidarité – Centre communal d’action sociale (CCAS)
Hôtel de ville
2 rue de l’Hôtel-de-Ville
BP 50167
44802 Saint-Herblain cedex
02 28 25 27 95
unitelogement@saint-herblain.fr
Liens utiles
Agence départementale d’informations sur le logement en Loire-Atlantique
Vous demandez un logement social et vous avez un lien avec la commune (logement, travail, enfants scolarisés...), vous pouvez contacter l'Unité logement :
- par téléphone : le lundi de 14h à 17h, le mercredi et vendredi de 9h à 12h au 02.28.25.27.95,
- par mail à : unitelogement@saint-herblain.fr[LF1]
[LF1]A remplacer