Partager avec

Atelier-animation

Ça bouge dans les parcs : tournoi multi-sport

Publié le | Mis à jour le

Des animations à destination des familles et des adolescents sont proposés sur les deux premiers jeudis du mois d’août au parc de la Savèze.

Les jeunes de la Coopérative Jeunesse de Services seront également présent pour proposer des activités.

Au programme : tournoi multi-sport pour les 14/17 ans.

Ça bouge dans les parcs

Ça bouge dans les parcs revient pour sa 12ème édition. Profitez des animations et des spectacles organisés dans les parcs de la ville ou descendez tout simplement en bas de chez vous pour y faire des rencontres et des découvertes… De quoi faire de cet été un grand moment de solidarité et de convivialité !