Imprimer Pdf

Un·e agent de maintenance des équipements sportifs

Direction des sports, de l’animation et de la vie associative, service des sports et des loisirs

La Direction des sports, de l’animation et de la vie associative recrute pour son service des sports et des loisirs un·e agent de maintenance des équipements sportifs.

Seconde ville de l’agglomération par sa taille et troisième du département de Loire-Atlantique, Saint-Herblain est une ville attractive, au-delà de ses frontières géographiques. Ses 47 000 habitants apprécient ses structures de quartier : 80 équipements sportifs, 4 centres socio-culturels, 2 piscines, 6 médiathèques et ludothèques. Une mairie annexe, le Carré des services publics, mais aussi 15 groupes scolaires complètent une offre de services publics de proximité. La ville souhaite ainsi rester à taille humaine au cœur d’une métropole de 600 000 habitants.

Le Service des sports et des loisirs est composé de 3 pôles : 1 Pôle équipements sportifs, 1 Pôle développement sports, loisirs et relations clubs et 1 Pôle développement des activités aquatiques.

Missions

L’agent·e de maintenance des équipements sportifs effectue les travaux d’entretien, de contrôle, et de première maintenance des équipements et mobiliers sportifs.

Il·Elle met en œuvre les bonnes conditions d’accueil techniques des pratiquants.

Plus précisément, l’agent·e de maintenance des équipements sportifs est en charge :

Profil

Particularités du poste

Renseignements

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, copie diplômes, copie du dernier arrêté administratif, ou copie attestation RQTH), sont à adresser à Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain Cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr.

Candidatures jusqu’au 30 juin 2022 (inclus).