Imprimer Pdf

Un·e administrateur·trice mobilité

Direction des ressources stratégiques, service systèmes d’information (SSI)

La Direction des Ressources Stratégiques recrute pour son service système d’informations (SSI) un·e administrateur·trice mobilité.

Le Service système d’information (SSI) est constitué de 3 pôles : le pôle "solutions numériques", le pôle "accompagnement et développement des usages" (ADU) et le pôle  "Infrastructure et environnement utilisateurs".

Au sein du pôle "infrastructure et environnement utilisateurs", vous serez responsable du domaine "mobilité" et serez placé·e sous la responsabilité hiérarchique du responsable du pôle.

Vous êtes garant de la disponibilité et du bon fonctionnement des services de téléphonie mobile proposés aux utilisateurs et serez amené à piloter conjointement avec le responsable de pôle les projets d’évolution de l’offre de service du SSI.

Le projet de service favorise le travail en mode projet et les échanges entre pôles. En particulier, vous serez amenez à travailler avec la responsable du pôle « accompagnement et développement des usages (ADU) » pour mettre en œuvre une organisation optimale en terme de relation aux utilisateurs, tout en garantissant le partage d’information et la polyvalence entre les agents.

Le SSI s’engage, à compétences égales, à contribuer à une réelle égalité entre les femmes et les hommes, en favorisant la mixité dans les différents emplois et niveaux de responsabilité.

Missions

Dans le cadre de vos fonctions, vous :

Profil

Ce poste de catégorie A (formation bac+4 ou bac+5) est ouvert aux agents de catégorie B+ avec une expérience significative dans le domaine. Vous maitrisez :

La connaissance des systèmes de téléphonie fixe et du cadre de la commande publique est un plus.

Vous évoluerez dans un environnement mobile majoritairement Samsung/ Vmware workspace One et un environnement collaboratif Microsoft.

La ville dispose de 550 lignes mobiles, réparties entre GSM et smartphones et tablettes.

Vous êtes organisé·e, autonome, rigoureux·se, curieux·se et force de proposition.

Vous disposez de qualités relationnelles, du sens de l'écoute et du dialogue.

Renseignements

Les candidatures (lettre de motivation - curriculum vitae, copie du dernier arrêté administratif ou copie attestation liste d’aptitude ou copie attestation RQTH), sont à adresser à : Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr.

Candidature jusqu'au 30 juin 2022 inclus.