Imprimer Pdf

Un·e responsable de l’Unité électricité et courants faibles

Direction patrimoine, Service bâti-maintenance

La Direction patrimoine recrute pour son Service bâti-maintenance un·e responsable de l’Unité électricité et courants faibles.

Saint-Herblain est la deuxième ville de la Métropole nantaise (Loire-Atlantique). Sa situation géographique, exceptionnelle accroît son dynamisme démographique et son rayonnement économique et culturel.

Grâce à un accès à la culture, aux sports et aux loisirs pour le plus grand nombre, un cadre de vie verdoyant, et un engagement dans les politiques solidaires et éducatives, le territoire de Saint-Herblain se distingue par son attractivité et la collectivité par la qualité de son service public.

Au sein de la Direction du patrimoine, le Service bâti-maintenance est composé de trois pôles :

Le Pôle régie est composé de 5 unités, dont l’Unité électricité et courants faibles. Au sein de celle-ci, vous serez amené·e à encadrer une équipe de 4 électriciens.

Missions principales

Profil

Exigences

Particularités

Renseignements

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, dernier bulletin de salaire, dernier arrêté administratif ou attestation liste d’aptitude, ou attestation RQTH), sont à adresser à Monsieur le Maire - BP 50167 –  44802 Saint-Herblain Cedex ou par mail à contact@saint-herblain.fr.

Candidatures jusqu'au 15  juillet 2022 (inclus).